• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

petit gibus (---.---.46.142) 8 janvier 2018 17:05

@capobianco

Tu auras beau exposer mille fois le prog logique des Insoumis

tu ne feras qu’exciter tous ceux qui ont mille bonnes raisons smiley

de le voir déformer 




Palmarès