• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Azuly (---.---.28.15) 9 janvier 2018 22:08
Azuly

Revenir a un mode de vie dit "primitif, est impossible ! 

Nous nous sommes lobotomisé l’esprit a point où notre état de "salarié" ou pour être plus exacte d’esclave qui se goinfre de bouffes industriels et de médicaments.
La technologie !? 
Elle est la belle la technologie, pour l’usage que nous ont fesont ! Nous passons notre temps libre sur des reseaux sociaux, a nous couper du monde, de la vie ! Bientôt nous nous accouplerons avec des robots ! 




Palmarès