Aparté : pour ceux qui ne connaissent pas encore la chose, les aborigènes ils ont une façon très belle de voir le monde, ça s’appelle le Temps du rêve :
https://www.google.fr/search?ei=widWWsn5Dob1UImkuZgO&q=temps+du+rêve
Bon les mecs ils ont aucun pouvoir d’achat, mais leur DreamTime c’est très beau je trouve