• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jimontheair (---.---.244.6) 10 janvier 2018 15:50
jimontheair

Aparté : pour ceux qui ne connaissent pas encore la chose, les aborigènes ils ont une façon très belle de voir le monde, ça s’appelle le Temps du rêve : 
https://www.google.fr/search?ei=widWWsn5Dob1UImkuZgO&q=temps+du+rêve


Bon les mecs ils ont aucun pouvoir d’achat, mais leur DreamTime c’est très beau je trouve  smiley 




Palmarès