• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Simple citoyenne (---.---.140.93) 15 janvier 2018 10:56
Simple citoyenne

Bonjour yéti ; rares étaient les Américains à vouloir Hillary Clinton comme présidente des États-Unis. Au moment et avant les élections, j’ai écouté, comme tout le monde, je pense, beaucoup d’interviews ; je pense d’ailleurs à André Kaspi, qui, si ma mémoire est bonne, avait dit que l’un comme l’autre, en parlant des deux candidats, n’étaient pas la bonne solution.




Palmarès