• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lilou (---.---.105.35) 19 janvier 2018 06:22

L’ironie est le bouclier de l’orgeuil des faibles et des idiots.




Palmarès