• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nephis (---.---.252.76) 19 janvier 2018 12:48

Soit les non-muz vont comprendre et finir par se révolter, soit ils se soumettront à cette idéologie criminelle abrutissante.

Et qui raflera la mise de cette conflagration pour la troisième fois d’affilée ? Cette fois-ci ça va être le jackpot !




Palmarès