• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bonalors (---.---.12.57) 27 janvier 2018 15:28
demissionaire

Mr Emmanuel Tod,
Il n’est pas Français non, et se désolidarise car ses enfants ont été sauve-gardés et congelés aux pays des Reines et des Princes, de Galles et Navare (pardon).
Alora, que Emmanuel nous laisse résoudre nos problèmes entre Gaulois, on a besoin de personne, ici l’économie n’a pas cours.
Aussi la Gaule s’est un peu colorée ces derniers temps, on a remplacé les menhirs par les Kalachnikovs, mais le cote pittoresque de nos paysages n’y a pas perdu.




Palmarès