• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Clocel (---.---.209.65) 30 janvier 2018 11:26
Clocel

Bravo !

J’ai toujours trouvé dommage que l’art de perdre les guerres ne s’enseignent plus...




Palmarès