Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

egos (---.---.219.253) 31 janvier 2018 13:38

Tué !?

C’est vite dit, en tout cas il serait imprudent de vouloir l’enterrer prématurément.
Chez ces gens là, Monsieur, l’on ne meurt jamais réellement.
D’autant que le sujet n’a jamais manqué de donner de lui de faux airs de Lurch de la politique,
dans un scénario et une distribution qui se prêtaient avantageusement à mettre ce rôle en valeur.




Palmarès