Les aveux de Ben Laden, preuve ultime ? Si on met de côté le fait que les différentes vidéos sont sujettes à caution (traduction approximative, revendication clairement exprimée uniquement dans des passages où, pas de bol, l image est coupée), comment interprétez-vous le fait que Ben Laden a démenti toute implication une semaine après les attentats via un communiqué adressé à Al-Jazira ?
Et, corollairement, pourquoi Al-Qaeda n’a jamais adressé de communiqué clair et officiel pour revendiquer clairement l attentat ? J imagine que si on planifie ce genre de grosse opération et qu elle réussit, on s empresse de dire "C est moi qui a fait ça".