Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je n’ai écouté que le discours de Fillon.
Quand on voit tout ce que cela est devenu dix ans après, on comprend qu’une grande majorité de Français n’ait absolument plus confiance dans la politique et ses manipulations, ils sont tous ignobles !