• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le Sudiste (---.---.50.134) 8 février 2018 22:52

Faut s’en méfier du polonais. Il va volontiers au contact et parfois il peut être fourbe, si si, l’histoire l’a montré. Ma conclusion c’est que le Japon et la Colombie dégagent et que la Pologne finit premier du groupe H. Faudra s’en méfier du polonais, je vous le dis...




Palmarès