• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ken_le_sous-vivant (---.---.239.32) 9 février 2018 22:18
ken_le_sourd-vivant

Jean dans sa tenue d’Adam... Rrrrrrrr... Pensez-vous qu’il a le bas aussi ? Je parie que non et qu’il est prêt à dégainer !

Bizarre, pour moi cette année l’été en Calédonie n’est pas très chaud ! On a du mal à dépasser les 28, mais je ne me plains pas car an moins on ne suffoque pas sous l’humidité ambiante. Les alizés qui d’habitude s’estompent l’été venu, continuent de nous rafraîchir. Et pour vous, les alizés soufflent en ce moment ? Comment ça tout le monde s’en fout ?




Palmarès