Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
juste un pb d ’équipement, 3 jours par an ne justifie pas de s’équiper, alors on attend que ça passe, pas dur a comprendre ...je connais bien le Quebec, ils m’ont bien fait rire aussi, ils sont pathétiques a bien des égards ...