Les USA barbares oui, pire que Daesh faut pas exagéré. Les membres de Daesh sont animés par la haine, l’envie irrésistible de tuer volontairement des civiles,des innocents et faire souffrir. Pour l’impérialisme américain ceux sont des dommages collatérales(ce qui est moche) les raisons sont purement politique, géopolitique, économique. On ne tue pas pour tuer ni une envie de tuer des victimes civiles mais les intérêts passent avant, et forcément les morts sont une conséquence des guerres/interventions.