Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Aux petits trolls infects* qui envahissent systématiquement et sans relâche les forums d’Agaravox dès qu’il est question de F.Asselineau :
ça va ? Vous ne fatiguez-pas ?
* simplesantête, médialter, capobianco, maître soucoupiste, quirotaif, bob14