Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Il parle en direct devant ses "30.000" adhérents..qui au niveau de la France entre nous c’est pas terrible..au niveau de l’UE il n’existe plus..et dans l’univers il à loupé le big bang...Une sacré pointure !...