Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Gollum
Allez, je m’arrête sur ce fil pour une fois
PEACE mes frères et gardons un pied sur terre
https://www.youtube.com/watch?v=cXIVSFyb5sM
Bonne journée à tous,