• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jeanpiètre (---.---.165.102) 20 février 2018 18:55
jeanpiètre

Non laissons organiser nos communications par free, sfr, orange, Bouygues, Vinci, vivendi, total, la bnp, le crédit lyonnais, nesle, ex aréva, edf, Axa, Mma, alcatel, Dassault.... ils laisseront des miettes à appli, car pole emploi, histoire de récupérer les fichiers des qu ils auront entérinée les rachats




Palmarès