Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

albert123 (---.---.239.108) 25 février 2018 18:51

@bob14

"Pétain pas mort sur agora !"

et voilà, j’aie joui ... 

"et ceux qui le défende sont des racistes comme lui"

... 2 fois.




Palmarès