• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jimontheair (---.---.244.56) 1er mars 2018 20:49
jimontheair

@Zatara
’tain je fais l’effort de causer en français en écrivant fuckeuh et l’aut’ lopette elle me rentre dedans quand même. 




Palmarès