• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Zolko (---.---.7.160) 2 mars 2018 18:41
Zolko

fôt p’têt pas exagérer, non ? C’est que de la propagande, des 2 côtés. Ya que les Européens pour être les couillons de l’histoire. 




Palmarès