@tobor
Oui, je trouve qu’il explique super bien et tant mieux si tu arrives à comprendre ... j’suis pour le partage de connaissance ^_^
Pourtant, un BAC+2 en informatique commencerait à se gratter la tête mais le gars est incroyable . Il parle de trame IP, de paquet TCP et UDP (un truc que j’ai appris en licence informatique à Jussieu), du routage IP, de clé privé publique et tout ce qui dis semble facile et se bois comme l’eau ... Ce dois être un super prof d’informatique !