• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jimontheair (---.---.244.15) 3 mars 2018 20:58
jimontheair

@CoolDude

’tain, encore elle...  


Je ne vais pas écouter, je n’écoute plus ces gens là. J’estime à 99,9999% la chance de retrouver rabachées une fois de plus les "facilités pseudo analytiques" qu’on retrouve chez :
- les gauchards 
- les journaleux 
- les parisiens bobos qui se prennent pour des élites intellectuelles. 
Car elle cumule les 3 tares

Oups  




Palmarès