Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Le Sudiste
Salut Le Sudiste ...
Nom de Dieu ??? Comment as-tu fait ?
Explique ??? Cela fait des semaines que l’article avait disparu ... j’avais posé la question à Avox, sans réponses de leur part.
Avant toute chose, Merci infiniment.