• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Masque de mort (---.---.134.88) 10 mars 2018 15:20
Masque de mort

Pffff ...

J’vois toujours rien qui ressemble à une solution. 

Typique du spécimen de collabo qui fait diversion en dégueulant sur les gauchards pour ne pas qu’on prête attention au pouvoir des capitalistes apatrides mondialisés.Je déteste les gauchards mais je déteste encore plus les laquais du FMI et de la trilaterale dans ton genre. Le Bilderberg te paie combien ? 




Palmarès