Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jimontheair (---.---.244.8) 12 mars 2018 20:12
jimontheair

@Le Bordelleur

Cf Drac. Intéressantes les uelques minutes que j’ai écoutées à partie de 1h39. 

Mais ce serait pas mal si Drac remontait en amont de Macron pour faire remarquer que ceci est le logiciel de la raiepublique depuis belle lurette, même si Macron semble y apporter une touche qui en exacerbe encore plus la nature intrinsèque. 




Palmarès