Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@erQar
Merci pour le com , j’imagine que vous etes toujours constipé depuis notre dernier échange, Mr l’Illuminati
Et puis, en matière de com pourri, avec vos 2 derniers MDR en guise de message, je penses que vous avec tout à m’apprendre