• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

attis (---.---.142.220) 2 avril 2018 01:44
attis

Ce que nos chers médias appellent "théories du complot" sont le plus souvent des tentatives plus ou moins réussies de dévoiler les coups tordus que les gouvernements des "démocraties" occidentales font à leurs propres populations.

Il faut être naïf pour croire que le Kremlin ne glisse pas de temps en temps quelques peaux de bananes en pointant du doigt certaines psy-ops occidentales.
Je n’ai pas encore vu le docu, mais il y a peut-être quelques infos intéressantes ?




Palmarès