• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hase (---.---.45.52) 11 avril 2018 10:23
hase

@filo...
Mais je m’en fous filo !!! j’écoute ce qu’il dit ici et ça m’intéresse.

Quant à retourner sa veste,voilà une drôle d’expression qui signifie souvent évoluer, changer parce que le monde change, et je trouve heureux que l’on change au cours d’une vie.




Palmarès