Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Un question. Pourquoi les russes disent ne pas avoir détecté les avions français annoncés ?Est-ce qu’on est meilleurs que les autres ou est-ce qu’on se fout de notre g...le ?