• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

eddedd (---.---.16.56) 30 avril 2018 15:34

Bonjour : la variabilitè et l’aléa de la quantique.......c’est la PROTECTION DE DIEU SUR SA CREATION. C’est assez simple que dû a son tout savoir, Dieu savait que nous imbeciles, nous voudrions être supérieur a Dieu même. Manqué et raté : sans cette aléa, nous saurions tous morts et disparus.




Palmarès