• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

VINASAT-2 (---.---.210.106) 30 avril 2018 19:43
VINASAT-2

je vais pas regarder je risquerai de me radicaliser  smiley 

trembler les bovins !!! c’est tout ce qu’ont vous demande rien de plus , par-contre consommé +  ont veux votre frics signiez l’oligarchie parasite  smiley 
 




Palmarès