• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gorguetto (---.---.255.121) 2 mai 2018 19:42
gorguetto

Pas de casseur, pas de télé, c’est la règle. On se fout de gens qui veulent s’exprimer, ceux qui cassent voilà qui fait du fric, des pubs, du mouvement !




Palmarès