Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Croa (---.---.42.44) 3 mai 2018 12:12
Croa

À gorguetto,

Même pas sûr ! De la casse autour de la manif principale oui ça attire les médias parce que de la manif principale ils sont bien obligé de parler et que ça c’est tout bon à prendre mais de la manif de l’UPR non, même s’il y avait eu de la casse !

On parie ?  smiley




Palmarès