Malheureusement, Onfray le philosophe médiatique, tente de surfer sur les modes pour exister (ici sur la cathophobie), mais lorsqu’on creuse un peu, il ne reste plus grand chose au final.
"Niet" serait plus approprié pour lui...
Ou Nada, ou encore Nibe.
Francis Cousin est nettement plus intéressant, même si je ne partage pas forcément ses vues, il a une pensée beaucoup mieux construite et plus respectueuse d’autrui.