• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le Sudiste (---.---.228.207) 3 mai 2018 21:31

@LeBriard77

"citoyen engagé et curieux d’apprendre de multiples points de vues différents"

Tu vois la partie en gras ? Je vais te montrer que la façon dont tu te voies est un fantasme. C’est sûr, ça fait joli, c’est beau. Tu es un homme exceptionnel, sans nul doute. Et on doit forcément avoir beaucoup de respect et d’admiration quand tu proclames tes modestes qualités.

Donc moi, je vais te montrer que tu n’es curieux de rien et encore moins d’apprendre de gens qui ont des points de vue différents.

T’es un clone. Le clone des guignols de l’UPR qui pullulent sur ce site. Même tes collègues adhérents de l’UPR qu’on se tape déjà ici devraient te conseiller d’aller faire tes galipettes sur les forums d’ados ou de Morandini.

Tu va te faire déglinguer ici. Même l’UPR devrait te demander de te taire.

Et ce qui est bien, c’est que tu vas continuer à l’ouvrir. Et ça, mon petit bonhomme, ça me met en joie ! MamamiaaaaMiamMiam !




Palmarès