Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est quoi ce profilage de la part de militant de l’UPR.
D’ailleurs, est ce possible.
Vous n’êtes pas pour le liberté d’expresSion ?
Je suis très très très déçu.
Le Sud is the Troll ! Tout le monde le sait. Et alors ?