Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

matthius (---.---.20.71) 9 mai 2018 06:06
mat-hac

Macron ne fait qu’anticiper la mise à la rue des locataires. Moi qui espérait que les locataires puissent vivre comme c’est possible grâce aux industries.




Palmarès