Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sentero (---.---.126.76) 12 mai 2018 23:58
Sentero

@Hijack ...

Sans l’Urss, les nazis auraient gagné haut la main ! 

Hahahihihoho Les Nazis n’ont même pas été capables d’envahir la Grande Bretagne en 1940-41 (pour qui les Russes n’ont pas lever le petit doigt) alors avec l’intervention des EUA et leurs bombes atomiques les Nazis n’avaient aucune chance avec ou sans les soviétiques... c’était juste une question de temps.




Palmarès