• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tiberius (---.---.244.64) 13 mai 2018 23:38
Tiberius

@edwig

Simple question d’orthographe. Avec la majuscule on parle du Dieu unique des monothéistes et sans la majuscule, c’est un dieu des polythéistes. Donc, si l’on parle de Krishna on écrit dieu, si c’est Yaveh/Jehovah/Allah on écrit Dieu.




Palmarès