Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@edwig
Simple question d’orthographe. Avec la majuscule on parle du Dieu unique des monothéistes et sans la majuscule, c’est un dieu des polythéistes. Donc, si l’on parle de Krishna on écrit dieu, si c’est Yaveh/Jehovah/Allah on écrit Dieu.