Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eric_F (---.---.44.106) 14 mai 2018 12:26

@troletbuse
"solution : l’univers a toujours existé"

C’est un présupposé métaphysique, rien ne prouve qu’il n’existait pas "autre chose" auparavant ayant généré l’univers que nous connaissons (il y a des théories sur un chaos antérieur, sur des multi univers, ou sur une énergie créatrice préexistante)

Donc on peut reformuler sans craindre de démenti : "il a toujours existé quelque chose". Bon, ça ne fait pas avancer la réponse à la question posée par l’article, parce qu’elle n’est pas du domaine du "prouvable" ou du "réfutable"...ce qui est intellectuellement frustrant pour tout le monde smiley




Palmarès