• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Heron (---.---.204.25) 16 mai 2018 19:53
Heron

@Gollum :"Tout comme le ET IN ARCADIA EGO sur le monument des droits de l’homme qui sonne comme une récupération"

Pour récupérer quoi ? La dizaine de pélerins qui s’intéressent à ce genre de mystère ? Pourquoi ne pas le voir comme un marqueur dans le temps, comme dans certaines constructions passées : là il y a quelque chose à creuser..

"Mais que FM se soit mis en scène dans la barque solaire a tendance à révéler un gros ego en effet."

Oui comme le buste de Ramsès 2 omniprésent en Egypte (un lien ?)

"Et que cette réalité là soit le jeu de forces noires comme de forces blanches me semble à considérer..."

En effet..




Palmarès