• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Candaule in the wind (---.---.217.188) 25 mai 2018 16:23
Candaule in the wind
Bon, le but c’est de faire dix vidéos tous les jours sur la Lune, Jupiter, Mars, etc. ?
Honnêtement, ce serait sympa de passer à autre chose.




Palmarès