• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Simple citoyenne (---.---.206.208) 28 mai 2018 17:45
Simple citoyenne

Bonjour thierry3468 je ne savais pas que c’était le déficit de la SCNF !




Palmarès