• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

berry (---.---.210.39) 29 mai 2018 15:32
SFR a perdu 2 millions de clients en 2 ans.
Les clients résilient en masse, ils en ont marre de subir des augmentations de tarifs à répétition pour engraisser Patrick Drahi.




Palmarès