• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Simple citoyenne (---.---.206.208) 30 mai 2018 08:20
Simple citoyenne

Bonjour jeanpiètre ; justement en parlant de privatisation, d’après ce qu’a écrit le commentateur thierry3468 sa dette, est justement le même montant que le déficit de la SNCF ! smiley




Palmarès