• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ozi (---.---.204.25) 31 mai 2018 16:55
Ozi

@medialter :"Si tu veux t’initier, tu prends un bon bouquin d’alchimie, et tu reviens me voir dans 20 ans"

 smiley smiley Bien, je vois que tu bottes en touche smiley mais cette petite boutade a au moins le mérite d’éclairer "les mômes" sur l’approche alchimique très présente dans la version de Boorman, cependant elle n’est qu’une des multiples facettes de l’oeuvre...




Palmarès