• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ozi (---.---.204.25) 31 mai 2018 18:32
Ozi

@medialter :"Y a 3 mecs sur ce site avec qui je peux en parler, c’est Gollum, Gaijin et Benelos"

Hum.. Pas sur que se soit un compliment pour eux ça..  smiley M’enfin si je croise un des trois à l’occase je leur demanderait de poser les mêmes questions à ma place, juste pour voir ton jeu de jambe.. smiley

.

"Toi t’as juste pas le niveau"

Que veux-tu, je l’ai oublié sur le chantier..




Palmarès