@Miko
Mon Norman,
Je t’aime comme on aime une chauve souris, un soldat, une star de cinéma !
. JE T’AIME !!!
.
J’habite en dessous de ton étage et au dessus du rez de chaussée !
. Je t’aime, je t’aime, JE T’aime !!!
Au second étage !
.
La clef est sur la porte subrepticement laissée ...
.
JE T’AIME !!!!!
.
Tu pourras m’entreprendre et me laisser seule éreintée et heureuse.
.
Merci Norman de m’avoir visitée !
.
Ton inuit *